mardi 14 juillet 2009

Petite visite chez Romain et Adeline



Hier soir je me suis invité ou plutot fait inviter chez la cousine Adeline et le cousin Romain à la grande Ravine ou je vivais quand je suis arrivé et demain cela fera 1 an et oui!
Bref j'étais bien content de faire petit repas avec eux et de revoir leur belle case "toute repeinte" avec un beau jardin!!! Ca le Romain il a bien bossé a oui la!!! C'est même devenu Bob le bricoleur! J'ai pu rencontré Mumu oui Murielle l'oie qu'ils ont adopté! Ca elle est belle et la petiote "la chatte" elle l'a apprivoisé mais parait qu'au début y'avait un air de jalousie!
En tout cas Romain nous a fait un bon petit plat dont il connait le secret "petite pomme de terre sautée avec émincés de poulet à la sauce maroille"! Et bien c'était bon tout ca!
On a bien rigolé et c'était une excellente soirée et ou ils vivent quand je suis arrivé il faisait encore jour c'était le couché de soleil et c'est top top beau!
Enfin a refaire je me dis que je ne prends pas assez le temps pour aller les voir car ils sont vraiment supers! C'est aussi grace à eux que je suis sur l'ile!

Aucun commentaire: