mardi 14 juillet 2009

Presque aussi bon que celui de maman!


Et oui tout se mérite! Ce matin je suis remonté à Maido c'est devenu une habitude j'ai l'impression! Je suis d'ailleurs passé en dessous des 2h ce qui me fais bien plaisir je dois dire! Et puis a St gilles la dernière fois je suis passé à la boulangerie et la stupéfaction "des belles parts de flans" ou lalalala mon sang n'a fait qu'un tour et ma gourmandise m'a joué des tours!!! Pas sympa en effet de craquer mais au vu de l'épaisseur du flan je dois dire que ma vision a pris le dessus et s'est emparé de ma volonté de résister! Vous avez vu cette épaisseur non de Zeuss!
Bon je suis sur qu'il sera moins bon que celui de ma maman qui a le secret pour en faire des excellents mais quand même chapeau le patissier!
Allez a bientot le weekend du 14 juillet je ne suis pas allé défilé mais j'ai fait mon maido alors "vive la France"!

Aucun commentaire: