dimanche 26 juillet 2009

La Yaute dans le maido



Et oui il faut croire que la montagne ca vous gagne! L'air des cimes reste intact que l'on vive en Haute Savoie ou encore à la Réunion! Premier signe annonciateur lorsque l'on monte à maido un coin s'appelle le petite Savoie! Ensuite un artisan vient de haute savoie un peu plus haut! Enfin pour finir il suffit de monter pour voir au loin un cuissard et un maillot de Cran Gevrier! Et oui cela ne trompe pas je ne vais pas tarder a faire le club de envoie du gros made in réunion!
Après avoir vu le tour de france en petite partie car je travaillais je ne peux m'empecher de dire que cela reste au même titre que la réunion une partie du monde superbe et inoubliable!
Grosse pensée donc pour la famille, les amis!!!
En plus durant ma montée au maido j'étais avec mon pote Fred qui lui envoie justement du gros!
allez nartrouv

Aucun commentaire: