mardi 28 juillet 2009

Un de plus au compteur



Et no ce n'était pas mon anniversaire mais c'était celui de ma maman "bon anniversaire maman!" et aussi d'ailleurs celui de mon colloc Marc! Du coup pour arroser ça hier matin je me suis fait petit maido tant qu'a faire autant joindre l'utile a l'agréable! Montée en 1h40 depuis la case donc on peut dire un peu moins de 2h si j'étais parti de ST Gilles! Sinon il a fait très beau en ce 28 juillet 2009 au point que l'on se serait cru en été et oui nous sommes en hivers à la Réunion!
Alors ce week surement course sur route de vélo on va voir selon la fraicheur du bonhomme!
La cousine Adeline doit être en Haute Marne et je pense bien à elle aussi car hier on est allé se faire petite virée à l'hémisphère pour boire des canons!
Allez ni artrouv a zot

Aucun commentaire: