dimanche 19 juillet 2009

Petite ballade dans les Hauts



Aujourd'hui dimanche c'est le jour ou je peux aller faire petite ballade dans les hauts c'est à dire vers les cimes mais hors maido! Ce matin je suis donc allé faire ballade en vélo avec Stéphan un pote Bulgare qui est anesthésiste, il me fait trop rire avec son accent des pays de l'est, et aussi avec mon pote Hervé le roi des clims!
Petit rencart à la Saline les bains et hop le long du littoral, passage à ST Leu et au loin le temps n'étant pas top on a filé vers les hauts! Piton St Leu, le plate, la chaloupe St leu, colimaçon et ensuite trois bassins et retour!
Petit arret chez mon pote Stéphan qui voulait me présenter sa femme et surtout sa belle fille!!! Hotesse de l'air de 22 ans! Dommage elle n'était pas la mais en voyant les photos et la maman je peux dire que je suis impatient de faire sa connaissance!

Bref belle matiné ponctuée d'un très joli arc en ciel sur l'océan et de très jolies couleurs duent au voile nuageux et aux rayons de soleil!
Enfin belle ballade et après l'effort le réconfort la part de Flanc!!!!
Bisous
N'artrouv

1 commentaire:

Bibi2189 a dit…

Oulala une hôtesse de l'air... attention aux heures de vol...