mercredi 15 juillet 2009

Happy Birthday

Oui je sais que je ne suis pas né le 15 juillet ni le 16 d'ailleurs! Mais bon cela fait un an que je suis à la Réunion! Je débarquais avec ma petite valise jaune fluo pardon! C'est fou comme le temps passe vite et je crois encore plus sur cette magnifique ile qu'est la Réunion! Il faut dire que les journées sont courtes mais on peut les qualifier d'intenses!
Bref après avoir aidé un peu Romain en paysagisme, être allé avec Lorenzo un autre paysagiste "super apprentissage d'ailleurs" j'ai pu retrouver ma passion qu'est le vélo et le sport en général! J'a i rencontré des gens sympas, certains restent, d'autres rentrent! Et oui chacun est maitre de sa destiné et des choix s'imposent dans notre vie! A chacun de prendre ses décisions et de ne pas regretter! Beaucoup envie le fait de vivre sous les îles et je ne le cache pas c'est un bonheur! Mais derrière il ne faut pas oublier que vous êtes loin aussi de votre famille et de vos amis de toujours! Mais aussi que tout le monde peut le faire!
Moi ce qui me pousse c'est de vouloir découvrir et de rencontrer les gens je ne veux pas me dire plus tard j'aurais du faire cela même si des rêves j'en ai plein la tête et des regrets j'en aurais aussi mais j'espère qu'un jour je me dirais "tu l'as fait" tu as réussi tu vois!
Je pense que la Réunion n'est qu'un passage dans ma vie et je vais essayer de continuer à profiter pleinement de ce cadre tant que l'envie et la motivation seront la!
Alors voila un an déja et combien encore????
N'artrouv!!!
Ps: faut que je maitrise le créole avant de partir et que vous veniez en vacances!

Aucun commentaire: