lundi 21 septembre 2009

Première étape ou plutot prologue par équipe



Premiers tours de roue de ce 63ème tour de l'ile cycliste de la réunion et c'est rigolo de revoir des gens que l'on a cotoyés 4 ans plus tot! Bizarre de revêtir le maillot d'un club Réunionais quand on est un Z'Oreil!
Bref petit prologue sur la piste de ST Denis! 10 tours de 330m ce qui donne 3km. Normalement a 5 nous étions 3 dans notre équipe. Mes 2 collègues pas des pistars non plus ne connaissaient pas la technique des relais!
Bref pas de risque et surtout pas se prendre la tête je pense que je suis sur le tour de l'ile pour me faire plaisir et en profiter essayer d'oublier la pression mais c'est pas facile!
DOnc on termine avant dernier c'est pas fameux mais bon! J'ai vu Olivier Lefrançois du team France Armée et ca envoyé du gros! Quand aux vainqueurs ce sont les réunionais du VCSD avec Baboeuf qui avaient bien préparé leur affaire! Connaissance de la piste, vélo de chrono et hop meilleur temps!
Voila maintenant on va essayer de tenir sur les étapes qui vont suivre mais je pense que cela va être dur dur!!!!
A voir et vive le sport!!!!!

Aucun commentaire: