jeudi 24 septembre 2009

3ème étape le littoral c'est beau mais c'est trop roulant

Aujourd'hui petite étape dirons nous de "transition" avec une séance de faut plat a bloc!!!
Départ de Etang Salé puis St LEu, Etang Salé les Hauts, St Leu et en avant pour St Pierre et la ravine des Cabris! Bref du roulant "j'aime pas bien ca!!!"
Ce matin petite interview avec RFO sur la diététique!!! Et oui je vais peut être devenir célèbre!
Ensuite donc départ et circuit roulant, bien tout le début j'accroche dans la pauvre bosse et hop on bascule et la ca roule a bloc je saute dans la descente! Je raccroche et dans la dernière Bosse lette un mec me serre et je me fais avoir! Je finis dans le peloton sans être trop content de moi mais surtout cette étape que la plupart des coureurs ont apprécié pour moi c'était une galère enfin pas top!
Allez je pars toujours pas à Maurice du coup je continue l'aventure jusque.....
Demain grosse étape qui va faire mal de la bosse, si j'ai bien récup à voir!

Aucun commentaire: