lundi 14 septembre 2009

De retour!!!! enfin presque!

Et oui je suis désolé de n'avoir donné de nouvelles avant mais je n'ai plus internet en ce moment ce qui est compliqué quand on est intoxiqué a ce truc! Enfin cela permet surtout de donner des nouvelles et d'en recevoir et cela me manque!
J'ai déménagé donc pas de net encore je dois tout remettre et je ne sais pas encore ce que je vais faire!
Donc je me connecte au boulot mais quand j'ai le temps et en ce moment pas mal de boulot!

En tout cas merci pour mon anniversaire c'ést top sympa! A vrai dire je l'ai même pas arrosé car j'ai eu encore des petits soucis de santé rien de grave mais des merdouilles!
Bref je suis plus au sommet de la forme etje commence la course cycliste du tour de l'ile dans 1 semaine du 21 au 27 septembre et ensuite c'est le Grand Raid a pied fin octobre et je suis loin d'être pret mais on verra!
En tout cas je vais remettre des photos et rattapper le temps perdu car ici il fait chaud et les fleurs sont en train de mettre des couleurs magiques!
les baleines sont de la parade donc playa aujourd'hui et hop ensuite on remet le couvert cette semaine
Bisous et encore merci
Bientot de retour sur le blog de Jéjé

1 commentaire:

Bibi2189 a dit…

Bon anniversaire ma poule meme si c'etait il y a deux jours....
Bisous