mardi 22 septembre 2009

1ère Etape St Suzanne/ St Joseph


Et voila étape de début de tour 110km qui nous a permis de nous mettre en jambes et aussi de voir le coté Est et sud avec les coulées de lave! Ce matin petite visite ou plutot je devais rejoindre Jean Yves qui me véhicule avec les équipes de la Gendarmerie et aussi celle de Cholet! J'ai sympathisé avec les mecs et j'ai rejoint donc les équipes a Jacques Tessier c'est ou on était logé quand on est venu au 59ème Tour avec l'équipe d'Annecy!
Souvenir souvenir avec le départ a St Suzanne devant la mairie et le voyage avec Jean Yves en écoutant Freedom!
D'ailleurs a Jacques Tessier il y a l'équipe d'Olivier Lefrancois et aussi un gendarme qui est de champagne ardenne et qui sort avec Claire Maugrat!!! enfin tout le monde se connait quoi!
Bref étape bizarre avec une échappée au bout de 20km et qui est allée au bout! On s'est pris 5 min avec le peleton mais j'ai apprécié de rouler et de profiter des paysages sur les coulées de lave. Mais aussi de croiser des clients et des amis qui sont venus nous encourager! Enfin c'est bizarrre cette sensation!
En tout cas tout le monde est bien sympa et on s'est régalé je ne sais pas si ce sera pareil demain!
Mais bon on prend ce qu'il y a a prendre ensuite on verra!
Allé ce soir repos!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Dans l'equipe de France gendarmerie, il y a un Giovanni Meneghelli il est de Dijon!!!! il etait champion de France en 2008!!!!
Bon tour à toi