dimanche 20 septembre 2009

Après le 59ème le 63ème


Et bien oui il y a 4 éditions j'arrivais avec mon équipe de cyclisme la roue d'or! Composée de potes cette équipe était vraiment sous le signe de la convivialité et la découverte de l'ile de la Réunion!
Changement de programme ou plutot 4 ans plus tard cela fait un an que je vis à la Réunion et je vais courir le 63ème tour de la Réunion avec le Maillot du VCO! Ce soir a St Denis c'était la remise des dossards et la présentation des équipes! Je revois des organisateurs, des gens qui nous ont encadrés et qui me reconnaissent c'est fou! Mais aussi avec stupeur non avec le sourire je croise un coureur connu des haut marnais et oui Olivier Lefrancois qui est dans l'équipe de France de l'Armée!
C'est excellent je trouve, bon même si je sais que je vais en chier et que je verrais surement que le dos de son maillot ca me fais super plaisir!
Enfin voila demain c'est le petit prologue par équipe sur le vélodrome de St Denis on ne va pas peser lourd mais on va essayer de retrouver le gout du dépassement de soi et du plaisir du cyclisme!

1 commentaire:

Bibi2189 a dit…

Arrache tout mon gégé et prends des photos....
Bon courage à toi!!!!