mercredi 23 septembre 2009

2ème étape et toujours la!


Voila Bras Panon-Bras Panon c'est fait comme dirait l'autre! 105km avec la route des laves et l'ascension des radiers "petits coins ou l'eau coule et traverse la route". Belle étape qui n'a pas était la plus facile ma foi et qui a fait du dégat! Pour ma part hier soir j'ai commencé a regarder les billets pour l'ile maurice en me disant si je bache je pars a Maurice! Puis aujourd'hui plutot pas mal! Les jambes tournaient pas mal et j'étais bien le début de la course puis quand le bon coup est parti je n'ai pas osé y aller! Dommage mais je ne pense pas que j'aurais tenu le coup! Ensuite donc après la route des laves retour et radier! Avant j'avais vu Olivier Lefrançois qui avait eu ennui matériel! Je le revois avant le radier et il me dit qu'il a déjanté! Il n'y croyait plus sauf qu'au bout du compte il fait 2 le bougre!!!!
Belle ascenscion et on voit que c'est pas un bas de gamme le petio Olivier!
Bref je pense que je fais 25 ou 30 je réussis à m'extirper du peloton et finis en haut du radier en ayant repris des gars et ensuite je finis a blog avec 5 mecs! Dommage que je n'y croyais pas!
Bref Maurice c'est pas pour demain je serais sur le départ après on verra!
Si je vais au bout ce sera de bonne augure pour le grand raid!
Allé ni artrouv

Aucun commentaire: