vendredi 25 septembre 2009

Abandon ou "bache" en cyclisme

Et cette 4ème entre le cap méchant et le tampon m'a été fatale! Depuis ce matin mal au crane pas bien dormi la veille et mal au ventre! Enfin sensation de fièvre de fatigue! Bref départ vers la route des laves et des le début je suis pas dedans je m'ennerve je stresse, je suis pas la! Quand ca monte un peu je sors la tête quand ca embraye sur le plat je suis collé en queue de peloton!
Dans le premier prix de la montagne petit groupe qui fait éclater tout je suis dedans puis dans la descente qui suit accélération et je lache prise! J'entends qu'on me demande si je veux un bidon c'est Vincent un ami qui nous suit en voiture et la je le regarde et je lui dit j'arrète!
Je n'ai même pas cherché a comprendre je me suis peut être trop écouté mais le corps me disait stop et encore plus le moral!
PAs de très bonne augure pour le grand raid car il faut être fort et je ne suis pas vraiment un guerrier!
Enfin ce tour m'a permis de me refaire un peu mal en vélo et surtout de rencontrer encore des gens sympas et de faire pas mal de connaissances!
Déçu c'est sur que je le suis et encore plus pour ceux qui nous supporte et qui nous suive!
Maintenant va falloir se refaire la cerise et pas se démoraliser!!!!!
Allez ni artrouv!

1 commentaire:

Unknown a dit…

'est pas grave d'abandonner mon gégé, ça a du m'arriver quelques fois.....
Et je sais que tu es un guerrier!!!!
Bisous
Bibi