dimanche 27 septembre 2009

L'après tour!



Et bien en effet hier c'était boulot, la reprise avec un petit gout d'amertume tout de même surtout que je suis passé samedi matin en allant rouler voir les camarades qui allaient en découdrent dans le contre la montre! Mais bon j'ai choisi d'arréter c'est comme ça!
J'ai suivi donc le tour du boulot et les clients étaient tout à la fois contents et surpris de me retrouver au mag!
Bien bossé toute la journée a fond! Pour ce qui est d'aujourd'hui petite ballade en vélo avec Hervé mon potos et voisin et ensuite temps pas top "du vent" alors un peu de boulot et du glandouillage je dirais!
On est déja fin septembre et dans 3 semaines ce sera le grand raid il faut que je me rebooste et que je reprenne du poil de la bête!
Bref on verra mais on va essayer de donner le meilleur et le reste sera que du bon!
Merci en tout cas a ceux qui m'ont envoyé des petits messages d'encouragements et ceux qui ont suivi mes efforts mais entre Pass cycliste et 1ère catégorie le fosset est plus qu'énorme!
Allez on reprend la vie au quotidien!

Aucun commentaire: