dimanche 11 janvier 2009

Week end qui va faire du bien


A la la c'est le week end! Et oui dans le commerce il est décalé! Dimanche et lundi pour souffler un peu et reprendre ses esprits! C'est toujours l'été ici a ben ceux qui ne me croient pas n'ont qu'a venir me voir! 35° l'océan à 27°. Un petit week donc sous les couleurs du repos et de la détente entre ballade, un peu de sport, un peu de boulot et farniente!
Il faut recharger les batteries avant de remettre en route et continuer dans la lancée!
Ce matin petit reveil cool à 5h30 et ensuite vélo avec ma future nouvelle équipe le VCO St Paul! Ensuite petit passage voir la cousine à la boutique pardon et petite sieste dans la piscine! Voila je trouve cela pas mal comme planning! Cet aprèm playa et ensuite on verra, surement petit verre au bord de la plage! Voila comme je vois mon petit dimanche au soleil!
Et bien merci en tout cas a ceux qui me suivent et même si j'essaie de repondre à tout le monde quand je vois vos petits commentaires cela me fais chaud au coeur et je vais poursuivre au mieux mon petit blog!
Bisous et Nartrouv

Aucun commentaire: