dimanche 18 janvier 2009

Qu'est ce que c'est que ce temps!


Bon alors la ca ne va pas du tout! Ce matin en me levant je me suis dit allons Jéjé cela fait quand même 3 jours que tu ne fais pas de sport et tu n'as pas la motivation mais faut y aller quand même! Alors le soleil étant présent c'était parti avec mon nouveau club le VCO St Paul . Puis retour après 2h30 de vélo petit verre avec un pote "Bertin" coureur cycliste et hop 1h dans le lagon avec les poissons! Alors la le temps qui était pas bon dans les hauts vient mettre son grain de sel dans les bas! De la pluie et du froid "29°" ouai ca craint quand même! 29° ben en toute franchise j'ai presque froid je pense que je me suis aclimaté et que en dessous de 35° j'ai froid! C'est une catastrophe Thérèse!
Et bien a priori on a ce temps pour 2 jours alors je suis verreux non mais oh! On verra ce que l'on va faire mais on trouvera des occupations! Sieste et des petites visites que je ne prends pas forcément le temps de faire!
Et en plus il faut que je prépare mon petit voyage a MAda et oui je vais faire petite ballade vers Madagascar et essayer d'en profiter un peu!
Mais en même temps cela va être l'occasion de passer du temps avec le Cousin Gérald a oui il est la. Mon cousin de métropole et aujourd'hui c'est son anniversaire alors ca va donner!
A bientot chers amis lecteurs et que "la force soit avec vous"!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Kalif à la place du Kalif !!!

Salut mon Kiki, tu redeviendras Kalif c'est obligé !!! Alors comme ça on boit des bières dans les piscines et on fait pas de sport pendant 3 jours !!!! Bravo tu as basculé du côté Obscur de la Force, laisse toi aller tout iras bien ;)
Du moment que tu ne fais pas de Tectonik (des plaques, souvenirs....) tout va bien !

Un petit Ps : un petit junior va rejoindre le Côté Obscur dans 8 mois maintenant, et lui je pourrais lui dire "je suis ton Père XY ou XX ". La Maman va bien et le futur papa aussi ;)))