lundi 19 janvier 2009

Les caprices du temps!!


Un lundi au soleil et bien non pas vraiment! Il a plu ce matin a oui c'est le premier matin ou je vois de la pluie! Qu'est ce que c'est que ces conneries alors! Il y a une belle dépression sur le coté de l'océan qui vient troubler l'anticyclone et donc créer toutes ses zones de perturbation et de précipitations! Et bien oui je me suis reconverti dans la météo Seb Folin n'a qu'a bien se tenir! En tout cas c'est vent et temps maussade mais la température est plutot sympa je dirais dans les 28°. Alors j'en ai profité pour aller rouler avec mon Boss "le §Kalif Gildas" ancien bon et qui va remettre le couvert je pense! On a fait donc petite sortie et on a choppé la pluie dans les hauts! Il faut dire que par la suite la, prudence est de mise sur les routes réunionaises car les champs de cannes et les ravines apportent pas mal de sable et de cailloux sur la route! Je ne parle même pas de la route en elle même qui est grasse du fait du sec et de la pluie qui tombe fortement d'un coup! Donc prudence de mise et belle petite ballade.
Par la suite lavage du vélo, rangement paperasses et petite ballade. Journée bien calme en même temps il faut car on remet le couvert demain enfin je veux dire on bosse!
Sinon dimanche on a fait donc ce petit foot avec le cousin pour son anni, il était content de retrouver tous ses potes "il a vécu 1 an à la réunion" donc cool. On a fini à l'hémisphère a boire des bières et des rhums! Alors bon après l'effort le réconfort comme on dit! Après petit resto au bord de l'océan et oui tant qu'a faire!
Voila un week de plus qui se termine et des journées qui passent bien vite! Bientot les vacances et destination Madagascar "j'ai hate" allez n'artrouv!

1 commentaire:

Bibi2189 a dit…

Madagascar... j'ai vu un reportage sur le commerce sexuel là bas.... pour 20€ tu as une fille pour la nuit... elles t'accostent sur la plage alors oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce, sur un malentendu ça peut marcher.....