vendredi 16 janvier 2009

Fini d'être Kalif!

Ben oui cette fois je rends mon tablier de Kalif en effet le boss est de retour! Va falloir "remettre les mains dans la graisse" beurk! No je rigole c'est cool je vais pouvoir m'occuper de tous les croutes qui rentrent au magasin et qui ressortent comme des Ferraris! Avec les collègues tels des magiciens "des David Coperfield" du vélo sans Claudia Shiffer mais avec Claudia Chiffon on essaie de refaire des bécanes de folie! Sinon c'est la période de grosse fatigue je l'avoue et je pense que je vais me faire petite semaine de congès d'ici peu! Alors la destination se précise "pas la métropole pour l'instant" mais Madagascar pour bientot!
Je pense que l'on a fait du bon boulot au mag et j'espère que l'on a réussi notre pari de faire tourner la Society!
On aura fait de notre mieux et on peut toujours faire encore mieux!
De toute façon c'est bientot le weekend donc on va récupérer un peu en allant faire trampette dans le lagon et voir les petits poissons!!!! Tiens ca me rappelle le père Noel est une ordure " un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendre mais comment s'y prendre quand on est dans l'eau!"

Aucun commentaire: