lundi 12 janvier 2009

Une belle surprise la semaine dernière!!!!


En effet jeudi soir bien qu'étant à moitié dans le cosmos due a une belle piqure dans la paupière qui m'a value une journée de merde mon sourire est revenu le soir lorsque j'ai revu Manue! Et oui mesdames messieurs la star de l'aviron Talloiriens à la Réunion! Alors on s'était donné rendez vous au Coco Beach pour petit apéro! Et elle est venue bien entourée avec 6 charmantes demoiselles des kinés d'ailleurs!!!! Ici c'est la mecques des kinés! Alors la on a reparlé et choses et d'autres des souvenirs a Talloires. Avec Celia qui est aussi à la fois rameuse et Kiné et qui venait a Talloires on a reparlé de nos soirées bien arrosées ou je finissais "raide" oui vous me direz comme d'hab!!!!
Bref super vraiment cela m'a fait chaud au coeur et je pense qu'elles ont passé un super moment sur l'ile et qu'elles ereviendront!!! Si cela peut donner l'envie a certains!
Sinon le cousin Gérald a oui le Frère d'Adeline arrive samedi avec sa copine alors la on va faire la fiesta c'est sur!
Bon je vous laisse car je dois préparer le retour de mon boss qui rentre demain! Allez nartrouv'''

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai enfin compris comment laisser un commentaire ...
J'ai mis le temps !!!
j'espère que le champagne était bon ...
par rapport au bout de tissu blanc, je dirai une balise !
Bises