mardi 27 octobre 2009

Les jours passent!!!


ET bien cela fait 5 jours que j'ai fini mon périple déja! Et oui on est mercredi et je vais me faire petite séance de kiné ce matin. Les articulations sont encore douloureuses et les pieds commencent à retrouver des proportions normales! La journée d'hier a été vraiment dure car pas bien du tout et être debout au magasin en train de faire des petits pas c'était pas le top!
Pour autant l'envie de refaire du sport est bien présente et si ma hanche digne me laisser tranquil alors je pense que je vais refaire un peu de vélo!
En tout cas pas mal de clients sont passés et ceux qui ne savaient pas que je faisais le grand raid ont tout de suite vu et compris ce que j'avais fait! Ils sont d'ailleurs admiratifs et me disent que c'est super! Les raideurs eux, qui passent cherchent a expliuer ce qu'ils ont vécu et on remarque que l'on a tous la même description de l'épreuve! On en a chié, on est passé par tous les états, les bénévoles trop gentils et qu'est ce que c'était bien!
Voila le résumé!
Enfin je pense que le corps va mettre du temps a se remettre vraiment car il a perdu tous ses repères et l'esprit aussi!
Ainsi s'achève une belle histoire qu'est le grand Raid "la diagonale des fous!!!"

Aucun commentaire: