mercredi 21 octobre 2009

A vos marques!


Et oui ce soir a 0H00 dirons nous vendredi matin c'est le Grand départ du Grand Raid, la diagonale des fous comme elle est appelée ici! Diagonale en effet car c'est la traversée de l'ile de la réunion dans sa diagonale! Passant par le volcan "qui d'ailleurs est en alerte éruption" passant par le piton des neiges, puis par cilaos pour le cirque de mafate et ensuite la remontée vers le stade de la redoute à St Denis. C'est donc 150km pour 9000M de déniv! La course la plus dur au monde s'accorde la majorité des raideurs et au vue de l'engouement à la Réunion que cela proccure c'est aussi l'événement sportif!
Nous serons a priori 2000 sur le Grand Raid et il y a 1500 concurrents sur le semi raid!
Maintenant on va voir laissons le corps et l'esprit dictaient le cheminement de cette épreuve ou je veux en profiter c'est à dire prendre du plaisir et non tomber dans une galère! C'est un peu utopique de se dire que l'on va prendre du plaisir car on va en "chier" mais bon! Je pense que ce soir ce sera déja intense au départ et ensuite....
Si vous voulez me suivre dans mon périple et je ne sais combien de temps vous pouvez regarder sur internet sur le site du grand raid dossard 2648 jerome vaudin et sinon petit texto sms sur mon portable qui sera avec moi pendant l'épreuve!
Merci en tout cas et je vous raconterai mon expérience en espérant aller au bout!!!
Ëtre Finisher !!!!!

1 commentaire:

stéphane a dit…

Bravo mon jéjé pour un coup d'essai c'est réussi!! j'espère que t'en a chié un peu ;-)encore bravo et a bientôt Biz