lundi 12 octobre 2009

J-11 "la Diagonale des FOUS!"


Et bien il reste allez 10 jours quoi avant le grand départ pour 150km de marche enfin de trail a travers la Réunion mais surtout avec 9000m de dénivelé!!!
Va y'avoir du sport comme dirait l'autre! Alors on sent déja l'effervescence de cet événement avec des gens qui viennent faire le plein de produits énergétiques mais aussi qui préparent les sacs et qui planifient de manière hypothétique leurs temps de passages! On se croirait au bac quoi "si je fais temps il faut qu'ensuite je reprenne la, je peux dormir un peu la"! En tout cas cela proccure vraiment quelque chose de grandiose à la Réunion et cela fait naitre apparement une fête inoubliable a tous les gens qui tentent l'aventure!
Je serais donc au départ cette année ce vendredi matin 23 à 0h00 au cap méchant donc dans le sud de l"ile pour en découdre avec mon physique mais surtout je crois mon mental!
60 max pour réaliser l'épreuve avec des moments durs durs j'imagine et des moments jubilatoires!
Pour l'instant pensons qu'au bonheur on aura le temps de souffrir!
Pour terminer je dirais enfin reprendrais plutot ce que disait mon compagnon de montagne "alias le garenne" enfin Fred "entrainement difficile guerre facile"
Allez n'artrouv a zot!

Aucun commentaire: