dimanche 1 novembre 2009

Une semaine après le grand raid


Et oui il y a une semaine j'en avais débattu avec cette belle épreuve et il est vrai que je n'ai plus les même opinions ou plutot regards de cette course folle! Mes derniers commentaires étaient les bons! C'était dur et j'en ai bavé mais ce que cela peut créer au niveau humain derrière c'est énorme!
Sinon la semaine fut longue pour se remettre et j'ai pu rouler que depuis vendredi ou je suis allé faire 2h avec de la bosse et mon pote Juju. Samedi je voulais courrir mais la hanche et bien trop endommagée encore!
Ce matin c'était vélo et ensuite descente du maido en VTT avec des clients! Donc j'ai fait un peu plus de la moitié de la montée avec Gildas et ensuite enchainement!
Petit phénomène bizarre durant la descente vous regarderez la photo c'est le soleil entouré d'un arc en ciel!
Bizarre mais vraiment sympa!!! Je mets une photo et vous laisse vous imaginez!
N'atrouv

Aucun commentaire: