dimanche 4 octobre 2009

A 3 semaines du Grand Raid


Et oui bientot la diagonale des fous!!! Et je suis en train de me dire qu'il faut vraiment être fou pour faire ce truc! Traverser la réunion a pied soit 150km pour 9000m de dénivelé! En tout cas je commence surtout à m'apercevoir que ma préparation n'est pas top! Pas de sortie montagne et surtout pas de grosse descente pour "casser de la fibre" comme dirait mon pote Marco qui lui est un Finisher il l'a fait le bougre!
Alors cette semaine des séances de course a pied de 2h et ce dimanche petite montée a Maido en vélo suivi d'un petit pas de course vers le grand Bénare d'1 heure!
Cette aprèm petit programme tout aussi réjouissant puisque ce fut plage et ca fait du bien je l'avoue!
En tout cas j'ai toujours des pensées pour vous qui me suivaient sur ce blog, famille, ami, collègue, élèves enfin tous ceux qui lisent ces petits moments.
Bisous a tous et a bientot
Jéjé

Aucun commentaire: