mardi 2 mars 2010

Intermède en métropole

Et bien oui je reviens après un long arret! Non je ne suis pas mort mais j'étais en vacances en métropole et ne même temps les gens que j'ai vu en métropole sont ceux qui suivent mes péripéties!
Alors la métropole enfin Vouécourt " a que c'est beau!!!" Mon petit village ou je suis né et qui me donne tant de sensations et de bonheur. La famille et les amis rien de mieux! Ca vous ressource et vous donne des ailes!
Bon c'est sur que de passer de 35° à -5° c'est un peu perturbant! Mais en même temps si bon d'avoir froid et d'être dans la neige! A que c'est beau sans compter les petits festins de ma maman et de ma tata suzon!!! Bref que du bonheur!!!!
On a beau dire et bien que la Réunion soit magnifique oui je le confirme que la vie sur cette ile est sympa oui mais quand même l'endroit ou on est le plus heureux c'est ou l'on se sent émue et ou on se dit c'est la que je veux revenir!
Voila donc merci a tous pour votre accueil et merci de m'avoir encore offert ce bonheur!
Maintenant je vous attends!

Aucun commentaire: