jeudi 11 mars 2010

Nouvelle collocation!!!!




Et bien oui j'en avais assez de partager mon appartement avec Emilie alors je me suis dit évoluons vers autre chose! J'ai donc pris ma colloc avec Mumu Jojo et Petiote la fine équipe! Mumu l'oie, Jojo le lapin et pour finir Petiote la chatte! La ménagerie d'Adeline dont je m'occuppe en ce moment! Je vis donc dans la case d'Adeline et Romain car ils sont chez Maurice ou plutot a Maurice et je surveille la bande de Joyeux Lurons! Première nuit mercredi soir assez difficile car Mumu a du être dérangée par des passages de gens et s'est fait la voix! Le chiens du quartier ont joué le jeu donnant a cett nuit un rythme d'inconfort très marqué! Résultat des courses 2h de sommeil je pense!
Mais cette nuit mieux beaucoup mieux! Mumu plus calme et le quartier aussi! Petit brin de folie hier soir quand des représentants politiques sont venus faire un spitch et que mumu criait plus fort que les portes voix!!! Un bon moment!
Bref en tout cas le quartier est assez riche dans le ses ou on croise pas mal de gens différents et simples. Ca me rappelle mon arrivé ici à la Réunion quand je vivais chez Adeline et ca fait bizarre!
Bref les jourénes sont encore assez arrosées et oui la période cyclonique touche à sa fin mais n'est pas encore finie!
En même temps cela ca permettre d'arriver vers l'hivers petit à petit et retrouver des températures plus tempérées!
Allez hop on va aller bosser un peu quand même! Bisous a tous et que la force soit avec vous!

2 commentaires:

stéphane a dit…

c'est pas celle là de photos de colocs que l'on voulait..... mais si c'est les mêmes que celle d'hervé tant pis. Surveille ta boite aux lettres..Biz

emilie a dit…

alors comme ça tu en assez de ta colloc...
finis le ménage et les bons petits plats alors!!!!