dimanche 24 janvier 2010

Un peu de news!!!!


Et oui je disais que 2010 était partie sur les chapeaux de roues et ce n'était pas faux! En effet on bosse beaucoup et on a pas le temps de s'ennuyer je dois dire! Tant mieux dira t'on car le travail c'est la santé "mais ne rien faire c'est aussi la conserver"! Bref ici c'est l'été qui dit été dit grosse chaleur et on peut dire que cela ne manque pas! 35° tous les jours et on sue on sue! A priori ce n'est pas le cas en métropole et je pense que je vais paraitre fou en disant cela mais je rêve de froid et de pouvoir faire des trucs des mouvements sans suer comme un cochon!
Enfin aujourd'hui dimanche j'ai profité de ma matinée pour faire du rangement et du nettoyage car cela faisait un bail que le temps me manquait vu que je travaillais! Demain lundi c'est aussi repos et oui 2 jours à la suite!
Bon a part ca la Réunion est toujours aussi belle je devais aller au piton avec un pote mais on a repoussé donc je pourrais mettre des belles photos par la suite! Pour l'instant la vie continue sous les tropiques et on va essayer de poursuivre comme cela mais en levant le pied coté boulot pour laisser un peu plus de place aux loisirs au sport et au plaisir!
Bisous la métropole et prenez un peu de soleil!

Aucun commentaire: