samedi 6 mars 2010

Les vacances de Juju à la Run



Et bien voila la petite Haut Marnaise a repris le chemin du retour! Ce matin aéroport de Gillot avec sa petite valise Juju s'en allait! Trois semaines de vacances qui sont passées bien vites mais qui j'espère lui ont plu! La vie a la Réunion c'est quand même pas mal et en plus quand on y est en vacances alors la c'est encore mieux!
Durant ces quinze jours elle aura pu voir quelques charmes de cette ile avec pas mal de sport, alors la Juju elle a fait fort! Footing le long du lagon, vélo sur la route des laves, rando sur le grand bénare et sur le volcan! Petit weekend tranquil chez les amis a Vincendo! Des ballades au marché, a St André, de la plage, même de la peche aux Zourites! Juju elle a la cote avec les créoles! Bref elle est toute bronzée et toute belle comme ca!
De mon coté ca m'a fait du bien de pouvoir aussi montrer combien cette ile est belle et c'est toujours un plaisir de voir les gens que l'on aime venir ici!
Maintenant je vais retrouver mon appart avec ma colloc Emilie et la semaine prochaine elle part a Maurice mais moi j'ai du boulot et oui je garde la case d'Adeline et Romain donc je vais garder "mumu l'oie, jojo le lapin et sans oublier petiote la chatte!"
Bon promis aussi je vais remettre des articles sur mon blog mais la j'avais pas trop le temps et mon pc merde alors je prends celui de ma colloc Emilie!
Allez depuis quelques jours 3 jours exactement il pleut pas mal et ca fait chier mais bon c'est la saison des pluies on ne peut pas faire grand chose!
Allez n'artrouv

Aucun commentaire: