lundi 8 mars 2010

Lundi récupération et remise en route

Ben oui le lundi c'est le temps de la remise en forme ou plutot de la préparation de la semaine! Pas le temps le dimanche car on est a fond dans les activités et le samedi on bosse! Alors après le déluge hier le temps c'est remis au beau et j'avoue que revoir le soleil fait un bien fou!
Au programme du week end c'était donc vu que le duathlon était annulé pour cause de mauvais temps " aéroport pour ammener juju, puis vélo avec Gildas et ensuite et bien laissons faire car un temps de merde! Donc aprèm a regarder de la paperasse a se dire putain c'est quand le soleil! Et puis coup de téléphone et avec Emilie on est allé manger des crèpes chez Christelle une amie. Retour a la case et cuisine et hop au lit tot car la journée a commencé tot!
lundi reveil 6h puis enchainement pour aller faire du vélo avec Gildas! Après passage chez la cousine adeline et le romano pour aller faire dressage de mumu et oui je la garde toute la semaine prochaine enfin a partir de mercredi car Adeline et Romain vont à Maurice! Donc je garde la case et la ménagerie je pense que je vais bien rigoler! Cet aprèm du rangement et du nettoyage et oui bien que ce soit la journée de la femme je fais la bonniche ici on dirait une nénène!
Bon bref après passage chez mon pote qui tient endurance shop pour acheter des baskets et petit apéro chez des amis!
Demain on remet le couvert pour une semaine allons y gaiement et on verra car ensuite je pars en vacances enfin en gardiennage!
Allez nartrouv

Aucun commentaire: