dimanche 14 mars 2010

Compétition de VTT

Et oui la first de la saison du VTT je parle de compétition! C'est 4h de vtt avec un dalon! C'est quoi un dalon c'est un potos qui fait du VTT avec vous! Un mec aussi fou que vous pour se lever a 5h un dimanche pour aller faire du vélo!
Bon bref 4h d'effort à deux ou a chaque tour on se passe le relais! Mon dalon c'est Willy Alciope qui bosse chez un concurent en cycle mais c'est un pote avant tout! Bref c'était donc ma première compet pour moi et le coeur a du monter pour ne pas exploser! Mais pas trop mal le sensations sont la en ce moment alors on verra au Raid SFr le week prochain on a un titre a défendre! Bref saison duathlon avant tout et ensuite viendront se greffer des activités annexes! LE grand raid la traversée des lions et autres petits plaisirs de la vie!
Allez nartrouv!
Au fait on fait 6ème pas loin des 5ème mais je reviens sur les 5ème et je tombe alors!
6ème

Aucun commentaire: