mercredi 24 juin 2009

Voila la Réunion Lé La!!!



Voila de retour à la Réunion avec le train train "soleil, lagon, et 20° dès le matin!
La route des Tamarins en fonctionnement je pense que cela va changer la vie des Réunionais surtout ceux qui font de long trajets dès le matin!
Changement donc d'appartement pour moi je vis maintenant avec Marc un pote qui va par la suite rejoindre sa copine en métropole! C'est à la saline les Hauts à 10km du boulot et je me dis qu'il faut que je reprenne l'entrainement donc rien de tel!
En plus on m'a dit ouvertement que j'avais forci!!! Alors la ca va chier je vais me faire des soupes au vin, pardon aux légumes!
Donc voila un retour marqué par je ne dirais pas un nouveau départ mais des changements! En tout cas je suis content d'être rentré et d'avoir revu la famille, les amis et tout ceux que j'aime! Sinon content aussi de revoir mes amis de la Réunion et la cousine Adeline!
C'est le fait de ne pas pouvoir voir les gens qu'on aime souvent qui rend ces moments encore plus forts et grandioses!!!!
Merci je vous aime "mi aime ou"

Aucun commentaire: