mardi 16 juin 2009

Retour aux sources



La Haute Marne ca vous gagne! C'est un peu vrai je pense quand on y est né! Cela fait du bien de retrouver la Famille les amis, les odeurs que l'on a senti en étant gamins, les lieux ou l'on a fait des conneries, bref retour en arrière et brin de nostalgie viennent embellir un endroit qui reste pour autant magnifique! Vouécourt donc ce petit village de mon enfance et bien c'est toujours aussi beau! J'ai retrouvé mon petit chez moi, ma chambre, ma maison. Ballade, barbecue, visite chez les potes, la famille! On ne s'ennuie pas comme quoi certains diront le contraire! Soleil en plus!
Bref ce petit passage fait du bien au coeur et au corps je pense! Bref je me fais chouchouter par maman, boit des bons vins avec Papa et voila!
La vie quoi on peche, fait du vélo, un peu de footing, se ballade!
Mais qu'est ce que cela passe vite depuis que je suis arrivé!
On court tout le temps pour essayer de voir tout le monde mais vu que les gens ne savent pas que je suis la pas si évident!
Donc ce week c'est Haute Savoie pour voir la famille et les amis ca va donner!!!!!

2 commentaires:

Bibi2189 a dit…

putain le clocher, que de souvenirs.....

NiNiDoC a dit…

ah oui, alors là, vraiment, je suis d'accord mon Jéjé : La haute-marne ça vous gagne!! à chaque retour, c'est pareil. tous les souvenirs remontent!