mercredi 3 juin 2009

LA haute marne visite la Réunion



Et bien voila une semaine et demi que les haut marnaises sont arrivées et donc les visites et les ballades s'enchainent! Essayage chez PArdon avec la cousine Adeline pas le temps de s'ennuyer quoi! Marché de St Paul, montée au Maido, plage, parapente de quoi voir les beautés de l'ile quoi! Sinon ce week enfin a partir de lundi on s'est fait le sud avec le Volcan et la coopérative de la Vanille, petite chambre d'hote top sympa "rougail mangue" la cascade Langevin et ensuite les belles plages du sud!
Tout le monde est super content on n'arrète pas, et cela passe trop vite! J'espère que le séjour leur aura plu!!!!
Allez je filoche
Jéjé

1 commentaire:

Margo a dit…

Bon... je vois que je suis la grande oubliée de ce blog, même pas une photo de la cousine !!

Plaisanterie mise à part, tu m'étonnes que le séjour nous a plu !! Même qu'on aimerait bien revenir l'année prochaine, un mois complet MINIMUM !

Bisous
Margo et Michèle