dimanche 21 juin 2009

Les vacances à Vouécourt s'achèvent!!!




Et oui 15 jours ca passe vite!!! Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin et franchement cela m'a fait du bien de retrouver la famille et les amis! Le temps passe vite trop vite et c'est vrai que je regrette de n'avoir pu revoir tous les amis et potes mais ce qui est sur c'est que je pense à vous! Ceux que j'ai pu revoir c'était que du bonheur de se rappeler les conneries et les bons moments! Un peu de temps pour aller à la peche et je trouve que je n'ai pas perdu la main! De faire un peu de sport et de se remettre des bonnes bouteilles et des bonnes boufs!!!! A la la faudrait pas que je reste trop longtemps quand même car je crois que je deviendrais vite un petit bonhomme Michelin!
En tout cas cela m'a fait le plus grand bien et je suis aussi content de retrouver la réunion et ma vie actuelle surtout que je vais changer d'appart et faire colloc avec mon pote Marc, je pense que cela va être sympa!!!!
Allé nartrouv pour mes aventures made in réunion!!!

Aucun commentaire: