mardi 16 juin 2009

Préparation du retour



Et oui il fallait que je fasse mon petit pélerinage, que je revienne sur mes terres natives pour revoir la famille et les amis! Alors par chance j'ai un pote chez Air France qui m'a permis de rentrer et il m'avait dit que c'était juin ou plus possible! Gildas étant ok pour les vacances je me suis dit banco! Donc samedi soir après le boulot a fond pour ramener la famille à l'aéroport. Retour chez Gildas pour récupérer du matos pour le lendemain! Ensuite finition du déménagement et état des leiux avec le nouveau locataire. Fini donc à 2h du matin! Réveillé le dimanche vers 4h du mat et à fond pour finir de charger mes affaires dans le camion et passer au mag prendre le matos pour le stand du mag sur l'arrivée du triathlon de la route de tamarins! Stand toute la matinée avec Olivier, montage donc et démontage retour, petit repas avec l'équipe et zou chez mon pote Marc pour déposer mes affaires! Retour échange de clefs avec le nouveau locataire et Hervé m'emmène à la villa du lagon ou m'attend un autre pote d'air France qui lui est pilote! Donc Bus air France jussqu'a St Denis présentation des membres de l'équipage, décolage avec les pilotes! Top quoi rien a redire! Attérissage à Paris lundi matin et personne au courant de mon retour! Ma mère m'appelle gare de l'est et me dis "quel temps à la Réunion et je réponds ben il fait beau à Paris" au bout de 2,3 répétitions je lui dis je suis a Paris! Et la surprise me revoila la métropole!!! Train jusque Chaumont, arrivée 12h et hop embarquement pour la vie à la Haut Marnaise!!!

Aucun commentaire: