dimanche 28 juin 2009

A la Réunion c'est l'hivers



Et oui en effet à la Réunion c'est l'hivers! Bon j'avoue rien a voir avec la métropole mais bon on sent le frais surtout dans les hauts! En ce moment je suis donc en colloc avec Marc à la Saline les Hauts et il fait 15° le matin et le soir on sent bien le frais! Le matin en partant en vélo on peut remettre les petites vestes bon avec le cuissard court mais ça se rafraichit!
Sinon c'est le weekend et la reprise de la vie réunionaise on apprécie la beauté des paysages et les fleurs qui sont en pleine explosion! Content de retrouver aussi les amis et le boulot même si les vacances en métropole étaient géniales! D'ailleurs cela fait bizarre le soir il fait nuit a 18h et le matin le soleil se lève à 6h30 donc les journées sont courtes et pour espérer s'entrainer c'est pas évident!
En plus le retour de la métropole c'est aussi retrouver les clients et les amis qui m'ont dit que j'avais bien profité de la métropole en voyant mes joues bien gonflées et un petit excès de poids! Mais entre le champagne, les bons vins et les bons repas, dur de ne pas se laisser tenter! En tout cas j'attends tout le monde ici et même si je sais que certains ou plutot certaines ont réservé je vous dis à bientot!
Nartrouv

Aucun commentaire: