mardi 28 avril 2009

Qui connait un bon marabou!!!!

Hindoux, Marabous, exorciste, qui connait quelqu'un qui peut m'enlever la guigne!!! En ce moment c'est la collection cela me rappelle le sketch des nuls "vous collectionnez quelque chose - oui les emmerdres!!!" En effet je gardais la case de Gildas ce week et à 1h30 du matin coup de téléphone du voisin qui me dit y'a le feu sur la terrasse et des étincelles faut vite couper le jus et tout!!! Grosse panique et début d'incendie sur la terrasse! Pas dormi de la nuit le stress a fond et hop!
Debout enfin pret a partir à 5h30 pour aller donner mon cours et hop coup de tel à 7h30 des clients pas prévu pour une descente enfin le bordel et que des merdes!!!
Alors la je dis non celui qui m'a jeté un sort pas coup car je suis plutot cool moi!
Bon allez j'attends la famille ca va me faire du bien et je vais me requinquer pour repartir plus fort!
Nartrouv

Bisous a toute la famille de Haute savoie aussi je pense fort a vous et aux amis

2 commentaires:

Bibi2189 a dit…

Allez mumumuuuuuuuuuu, y a des moments comme ça mais ça va passer. Tu vas te requinquer en voyant ta famille. Ici on pense fort à toi et on te fait de gros bisous!!!

Unknown a dit…

Je te jure que c'est pas moi :) c'est la malédiction de Cloclo !!!! tu ne chante plus ALexandri-Alexandra il se venge le Bernard Frédéric......

A+ petit homme

Fred