lundi 4 mai 2009

Le Samedi de Folie



Et bien ce matin c'était un samedi pas comme les autres je dirais! En effet avant d'aller bosser j'ai eu la chance d'aller faire une petite ballade dans les airs avec Jean Luc en ULM! Tour de l'ile vue du ciel et la on se dit que l'on est petit! Jean Luc c'est le mec dont je m'occupe en renforcement musculaire il est super sympa! Bref on s'est régalé et j'en ai pris plein les yeux! Après 1h30 de vol retour a la réalité et surtout à 8h50 pas le temps de faire une pause et de se dire allez je reve encore car des clients sont devant le mag!!! Et la journée de folie a bloc de chez bloc!!!! Pas la moindre pause du fait que l'on est un collègue absent c'est chaud les marrons chauds! Bref 19H30 je n'ai même plus l'envie de bouger mais je me remotive en me disant que la Famille arrive demain matin!!!!
Bientot petite ballade et retrouvailles!!! Je suis impatient la veille je n'ai déja pas beaucoup dormi! Sauf que vers 21h15 heure locale, je reçois petit coup de téléphone "numéro de chez moi à Vouécourt" et la ma mère m'annonce que le train est tombé en panne et qu'elles ne peuvent pas venir! Je me suis dit je dois rêver ou plutot cauchemarder car en ce moment j'ai la guigne mais la non!!!
Bref c'est bien le cas je n'irai pas à l'aéroport ce dimanche, il va falloir patienter! Enfin ce n'est pas la fin du monde mais je suis déçu et surtout la fatigue aidant je me demande vraiment si on ne m'a pas jeté un sort!
Enfin voila vive la SNCF avec Hassan Céhef c'est possible oui oui!!!! comme diraient les nuls! Allez nartrouv et surtout la patience va me permettre de cicatriser un peu plus et de quitter mon déguisement de quasimodo!!!!
A bientot les vouécourtois je vous attends!

Aucun commentaire: