dimanche 5 avril 2009

Duathlon a Salazie Jéjé au pays des chouchous


Aujourd'hui se déroulait a Salazie le pays du "Chouchou" c'est un légume ici très apprécié des Réunionais le championnat de Duathlon de la Réunion! C'est sous une pluie intense et en continue que l'épreuve s'est déroulée. Au programme 5km de course a pied a Bras Panon ensuite 31km de vélo ou on montait a Mare a Citron "petite bosse sympa" et pour finir 5km dans mare a citron en course a pied. Résultat le Jéjé aux fraises ou plutot aux chouchous! Pas de bonnes sensations pas la hargne pas le Jéjé des grands jours! Consolation Gildas a fait 2 belle performance! Il m'étonnera toujours il s'entraine quasi pas et il a un moteur d'avion! Bon en plus c'est le boss alors!
Bref je suis content qu'il est gazé et tout le monde est sympa sur les courses et ca fait plaisir de partager des aussi bons moments avec les amis!
Voila ensuite donc petit resto a Hell Bourg et retour a St Gilles! Donc petit dimanche sympa ou je remercie Emilie aussi qui m'a hébergé et qui m'a emmené a la course
J'espère que je ferais mieux les prochaines fois!

Aucun commentaire: