mardi 21 avril 2009

Vive le dimanche!!!!!



Un dimanche assez spécial !
Et bien le dimanche « jour du seigneur » c’est l’occasion de se reposer après avoir été a bloc le samedi et de profiter du soleil ! Hier avec Marc on s’est fait petite sortie au grand bénare, un petit trail bien sympa ! Sauf que il faut monter donc au maido et départ du parking ! Hier le soleil levant nous éblouissait et dans la montée les zones ou nous n’avions aucune visibilité étaient nombreuses ! Arrivé à 800m du parking dans l’un des derniers virages on a fait un tout droit sans gravité ni pour nous ni pour la voiture ! Un peu d’aide et d’ingéniosité nous ont permis de nous sortir de cette impasse ! Ensuite donc petit trail et hop superbe vue sur mafate et toute l’ile même. Discussion avec des savoyards « 6 personnes en haut / 6 savoyards » comme quoi ! d’ailleurs je leur ai fait le coup de la couture « la savoie » et la haute couture « la haute savoie » ! Bref bien sympa soleil et tout le toutim ! Redescente en footing jusqu'à la voiture, étirements et retour chez marc à la saline les hauts. Pour ma part l’aprèm c’était anniversaire de Domi « copine de Gildas » sur la plage avec les amis ! Le soir récupération des vélos de location et hop au retour vers 19H glissade en scoot et l’arcade fendue, la jambe qui a repris ! Bref pas de bol et pourtant j’allais pas vite mais sur du sable zou !!!!! Bref 3 points de souture « désolé si je ne te l’ai pas dit ce matin maman mais je ne voulais pas t’inquièter » et la tête un peu en vrac ! Enfin plus de peur que de mal le scoot n’a rien et le gars est un peu coco bel œil mais bon ! Je trouve que je me rapproche de casimodo ! Allez j’espère que ce sera tout bon le week prochain et celui d’après ma maman , ma tata et ma cousine débarque ca va être coolllllll !
Bisous nartrouv !

Aucun commentaire: