dimanche 26 avril 2009

Conjurons le sort!!!!

Et oui le dimanche soir c'est retour des vélos de location! Cela veut dire qu'il faut receptionner ceux ci et être donc présent! La semaine dernière en repartant je me suis gamélé en scooter! Cette fois je suis a pied alors j'espère qu'il ne m'arrivera rien!!! Sinon en ce jour du seigneur je devais faire un bidalon ou plutot chez nous en métropole un vttathlon mais mon collègue olivier s'est fait renversé hier par une voiture donc plus de "Dalon" c'est le terme pour dire mon ami ou mon allié ici d'ou "bi-dalon". Alors avec un autre pote hervé on s'est fait petit tour en vélo et j'ai bien galéré avec ma jambe qui est infectée a la sal...... bref je galère bien en ce moment je ne me souvenais plus ce que les nerfs pouvaient être si tendus quelques fois! Alors après le ménage je suis allé manger avec Hervé petite guinguette au bord du lagon bien cool et ensuite un peu de lecture! Oui de la lecture aaaaaa! Bon d'accord c'est un livre sur le Grand Raid mais quand même y'a pas que des images!
Demain soir je vais chercher Gildas et Domi qui sont a Maurice pour le Week et donc je garde la case et je m'occuppe des fauves!
Ce qui est sur c'est que la prochaine fois que je vais à l'aéroport c'est pour aller chercher ma maman ma tata et ma cousine alors la je suis trop impatient!!!!!!!!! Alalalal vivement que l'on fasse la découverte de l'ile et qu'on se ballade sur cette magnifique endroit!
En attendant demain matin je bosse tot et oui je donne des cours de remise en forme à 6h du mat alors ça ne rigole plus faut assurer!
Voila les petites news du week!!!
Pas de photos pour l'instant mais demain!
A oui aussi on sent le froid qui rentre il fait 18 le matin a 6h et il fait 28 l'après midi voila quoi vive l'hivers!
Nartrouv

Aucun commentaire: