mardi 14 avril 2009

Je crois que j'ai serré le moteur!!!!

Petit non gros coup de moins bien pour ce week lors de ma première course sur route en vélo! En effet au bout de 12 tours sur les 22 à effectuer j'ai baché!!! Pas l'envie pas la hargne fatigué et je cherchais ma motivation pas bon quoi! Je pense que le corps me rappelle a l'ordre et il va falloir que je me repose un peu je ne sais plus trop a vrai dire! Il faut dire que samedi on a pas mal couru au magasin et on a fermé tard pour finir par une soirée carri tangue chez Gildas! Le tangue c'est un petit animal type Hérisson qui est chassé ici et très apprécié! J'avoue que c'était bon en plus on avait de quoi s'hydrater!!! Enfin super soirée ou on a bien rigolé!
Le dimanche reveil difficile mais ensuite marco mon pote brasseur est passé me faire coucou il avait besoin d'un vélo donc on est allé au mag lui chercher cela! Puis on s'est fait playa petit repas avec sa dulciné Emeline et son cousin! Manger au bord de la plage c'est quand même cool!
Puis donc lundi de paques encore que cela ne change rien week de 2 jours j'ai fait cette magnifique course!!!!
Donc voila ce matin petite montée au maido pour récupérer le camion qui s'est soldée par une arrivée plus basse a 3km du sommet et pas bien du tout donc!!!!
J'espère que la forme va revenir comme elle est partie!!!!
Nartrouv

Aucun commentaire: