vendredi 27 mars 2009

Quand les microbes s'em mèlent

Et oui ils m'ont encore attaqué en masse c'est vermines de microbes ou bactéries! Du coup ma petite jambe a subit une attaque de face me laissant à terre! Il a fallu que je recours encore une fois a mon amie Virginie "mon médecin" qui m'a prescit des antibios! LA jambes avait doublé, la fièvre était présente, rien ne cicatrisé!
Enfin dégouté tout cela par ma faute en voulant envoyer un texto tout en roulant! En même temps je vais faire une pétition contre tous ces putain de trucs en béton qui sont sur la route et que le département et le conseil général posent, puis enlèvent, et reposent! Encore du pognon que le contribuable donne!
Bref je suis en tord mais vraiment en tant que cycliste on est pas beaucoup aidé sur les routes!
Allez ca va le refaire et on va repartir de plus belle!
Nartrouv

Aucun commentaire: