samedi 26 décembre 2009

Noel made in Réunion



Noel à la Réunion! 30° mini un soleil de plomb, des palmiers, un lagon, des letchis, des flamboyants fleuris, un pere noel! Cherchez l'erreur! Ben y'en a pas c'est noel à la Réunion! Les locaux sont habitués mais moi jeune zorey débarqué et faisant mon 2ème noel ici je suis perdu! Je ne me sents pas a noel! Donc cette année j'ai bossé le 24 et ce même soir du fameux réveillon je n'ai rien fait ou plutot petit repas "salade, omelette, ananas et pour faire noel petit pyrénéens que ma maman m'avait fait passer!
Le 25 vélo et ensuite repos tanquilou car le 26 boulot! Le 25 au soir petit repas avec mon pote et voisin Hervé et une amie avec quand même au dessert une petite buche!
Donc ca va pas d'excès et de folie ou plus de mon corps!!!! No comment!
Enfin noel reste tout de même noel et j'espère que vous avez été gaté et que les cadeaux mais surtout le fait de se retrouver en famille vous a tous fait chaud au coeur! De mon coté je remercie tout le monde pour les message car ca aussi ca fait chaud au coeur!
En même temps chaud ici c'est plutot la clim qui fait du bien!
Bref je pense fort a toute la famille et a tous les amis et vous souhaite a tous un joyeux moel et une excellente année 2010!!!!!

Aucun commentaire: