samedi 26 décembre 2009

Quelques nouvelles tout de même


Je sais et je m'en excuse cela fait un petit moment que je snobe mon blog! Ca pourrait d'ailleurs faire parti d'une chanson cette phrase! Bref en effet pas beaucoup de temps avec le boulot et différentes choses qui prennent du temps! Mais la vie continue à la RUN! Certes il n'y a pas beaucoup de photos car j'ai plus d'appareil le miens est en réparation mais je vais m'arranger pour en refaire car c'est trop joli en ce moment!
Oui c'est l'été et la calor est bien présente il fait chaud et l'été sera chaud dans les maillots c'est sur et les strings aussi!
Les fleurs sont magnifiques d'ailleurs on m'a offert un superbe bouquet de fleur pour noel et oui une admiratrice "pas mal non!!!!"
Sinon le boulot me prend pas mal de temps en effet il a fallu " se sortir les doigts" comme dirait Aimé Jacquet car les clients pas forcément au rendez vous pour noel, on sent un peu la crise! Mais on se bat donc ca peut aller, disons qu'il ne faut pas compter ses heures!
J'ai eu l'occasion d'aller rouler avec Pascal Chanteur l'ancien pro et très sympa on a bien rigolé avec ce mec qui n'a pas le bourichon!
En ce moment je reprends le sport et je viens de m'inscrire a l'ULTRA TRAIL Du Mont Blanc donc je pense qu'en AOut je serais de retour en métropole!
Voila les news mais en tout cas je pense bien a vous en voyant les photos avec la neige et j'avoue que ca me manque! Bien sur moins que la famille et les amis mais quand même!
Bisous a bientot et des joyeuses fêtes!

Aucun commentaire: