dimanche 13 décembre 2009

Que se passe t'il en été?

Et oui chez vous l'hivers ici l'été! Croyais moi je ne dirais pas quand dans 20 jours c'est noel! La chaleur commence a être lourde et à peine tu sors ou tu fais quoi que ce soit tu mouilles le maillot! C'est la période aussi de trève pour les sportifs et les sorties s'enchainent mais on bosse en même temps alors chaud chaud!!!
En plus des amis la Famille Colin et la famille Masson m'ont apporté un colis de ma maman avec des petits chocolats du pain d'épice ... de quoi me refaire ma diététique sportive qui est déja axé entre carri et fisher "la bière"!!!!
Cette semaine avec Gildas on a pas mal bosser sur notre pub et sur le fait de se déplacer sur des épreuves ou des remises de récompenses et donc il faut charger le matos et déballer, remballer.... Ce matin j'étais a la Saline pour un aquathlon.
Bref la saison passe vite et le temps est bien trop court!
Noel sera vite très vite la demain on ouvre donc pareil on est dedans aussi!!!
Je n'ai plus d'appareil photo en ce moment mais aussitot que j'en récup un je remettrai quelques photos
A bientot en tout cas

1 commentaire:

emilie a dit…

Je n'aurais qu'une question : mais ou est ton bel appareil photo rose???
Ah et puis aussi : alors tu t'y fais a freedom au final!!??

Un joyeux noel en avance en direct de la nouvelle zelande (en meme temps avec 12h de decalage horaire, on est les 1ers a feter noel!), tout roule, je profite de la montagne, je te ramenerai plein de jolies photos!!

Je t ai envoye un mail sur ta boite perso, j espere que tu l'auras!

la bise
emilie