dimanche 6 décembre 2009

Voila les vacanciers sont repartis

Le temps passe bien vite à la Réunion!!! Cricri a pris son avion ce matin accompagné de Mathilde et Ph! Les amis ont donc pris les voiles et je retrouve ma petite vie en soliatire " ca fait bizarre"!
Depuis une semaine il faut dire que le temps est à la chaleur et on a bien besoin de se désaltérer! C'est vrai que avec Cricri on a bien compris cela et la Ficher nous a permis de ne pas perdre le nord!
En tout cas on a passé des bons moments avec le cousin et Cricri! Hervé mon voisin a bien contribué a tout cela en apportant sa bonne humeur!
Maintenant va falloir que je remets en route le sport enfin la préparation car on est en décembre!
En même temps c'est bizarre de se dire que l'on va être à Noel car ici il fait 30° tous les jours et la neige on l'attend! Mais bon vivre sur les iles c'est ca!
Allé bon courage en métropole je pense bien a vous
Jéjé

Aucun commentaire: