samedi 9 janvier 2010

Ca fait un petit moment!!!



Tout d'abord je ne sais si je l'ai fait mais en tout cas je souhaite à toutes les lectrices et lecteurs de ce blog une excellente année 2010. Je m'excuse aussi au près de ceux que je n'ai pas encore répondu faute vraiment de temps!
Donc a toute la famille à tous les amis meilleurs voeux du fond du coeur!
C'est une nouvelle année à la Réunion, qui est sous le signe de la chaleur et des pluies! En effet c'est la période des petites précipitations et des grosses températures!
Mis à part cela pour moi c'est une période de travail très très intense! Mon boss absent je suis kalif! Un peu en sous effectif au boulot je dois compenser et donc me mettre a fond d'ou mon manque de temps et de messages sur le blog!
Je n'ai rien fait a noel et j'ai bossé le 31 et le 1er. Mon unique jour de repos c'était le 25 décembre et dimanche dernier enfin j'avais des locations récupérer!
Mais bon il faut se donner les moyens pour réussir et je verrais par la suite pour me reposer mais j'avoue que je suis allé loin dans mes retranchements pour tenir et c'est surtout grace à l'équipe qui m'a bien soutenue aussi!
En tout cas merci aussi pour tous les petits messages et autres qui me sont arrivés droit au coeur et qui m'ont vraiment fait du bien!
Quand je vois la neige aussi je rêve de venir skier alors que d'autres revent de soleil et de chaleur!!!!!
Enfin on est jamais vraiment content c'est le propre de l'homme!
Bon en tout cas l'ile est toujours aussi magnifique vous n'avez qu'a demander a ceux qui sont venus!!! Alors je vous attends bisous

1 commentaire:

emilie a dit…

T'inquiete, dans 3 semaines je suis de retour! (peut-etre meme avec un peu de produits locaux pour le sportif...)
La bise
Emilie