mercredi 5 août 2009

Yop yop Suisse



Lundi matin je devais récupérer des vélos de location et en donner à un couple de suisse qui est en vacances. Ils m'ont demandé de les accompagner pour faire une ballade dans les hauts et j'ai pu de ce fait leur montrer la nature, les fleurs et les choses que je connaissais sur la Réunion! Ben qu'une année d'expérience ici je me rends compte qu'on apprend vite et que l'on sait pas mal de choses si on y attache de l'importance! Jolie ballade au grès des champs de cannes qui sont actuellement en coupe! Surplombant le lagon et la route des Tamarins visite des hauts "st gilles, la saline, ..." Petite remise jambe donc et en anglais car étant des Suisses mais coté allemand forcément vu que je boycottais les cours de madame Valladon!!!
Bref on s'est régalé et les gens ont été vraiment enchanté et c'est le plus important!

Aucun commentaire: