dimanche 16 août 2009

Le week du 15 aout



Samedi 15 aout "fermeture du magasin" il faut respecter les jours fériés! Surtout cela permet de se reposer et de se refaire le caisson pour la semaine à venir! Samedi matin de ce fait petite montée maido en vélo 1h57 pas mal du tout, soleil et superbes conditions!
Ensuite petite descente en camion repas chez Juju, un pote qui tient petit resto super sympa et une fois n'est pas coutume plage et lagon! Je ne me souvenais même plus y être allé, a si quand la famille est venue!
Le soir location de vélo et retour de certains vélos et ensuite départ pour un petit marché à l'éperon avec mon pote et collègue Fred de rando réunion! Petit marché artisanal ou sa copine exposée et franchement super joli, dommage grosse averse qui est venue foutre la merde!
Dimanche location de vélo à une charmante hotesse d'air France "Jenniffer!!!" et ensuite petite sortie vélo! Retour et cuisine, petite sieste et ballade au petit marché de l'éperon et dans les hauts avec mon scott!
Hier soir récupération "enfin les gens ne sont pas venus" mais normalement je devais récup des vélos et j'en ai profité pour faire mes commandes!
Aujourd'hui un peu de paperasse et je pense que je vais aller rouler un peu ou courrir on va voir ou encore allez me ballader!
Rien de bien défini car vu que je garde la case de Gildas les chiens me font peu dormir car quand des gens passent ils aboient!
En tout cas le temps passe trop vite et cela fait 1an depuis hier que je bosse a Rando Réunion!
Voila alors happy birthday je vais peut être me boire des coups tiens alors!!!
Allez bisous a tous
Jéjé

Aucun commentaire: